Obtenir les deux vélos

Posté le 13/09/2018 par Nicolas

Lorsque vous rendez pour la première fois visite à Rodolphe, celui-ci vous offre un vélo de votre choix (vélo course ou vélo cross).
Si vous souhaitez changer votre monture, vous êtes obligé de retourner le voir et il vous l'échangera mais vous n'aurez pas les deux vélos en votre possession.

Mais dans certains endroits, vous aurez impérativement besoin des deux vélos ! Notamment dans un Mirage et dans le Parc Safari. Je vais vous présenter la méthode à suivre pour obtenir les deux vélos, c'est très simple vous allez voir.

Pour obtenir les deux montures de vélos disponibles, il vous suffit simplement de parler à 3 personnes dans le jeu avec un vélo spécifique.

La première personne à laquelle vous devez parler est une mystimaniac se trouvant au désert de la route 111. Vous devrez aller la voir avec un Vélo Course.



La deuxième personne à laquelle vous devez parler est un ornithologue se trouvant sur la route 119. Vous devrez aller le voir avec un Vélo Cross. (Nécessite Surf et Cascade)



Et enfin, la troisième personne à laquelle vous devez parler est un triathlète se trouvant à l'Atoll de combat. Vous pourrez aller lui parler avec un Vélo Course ou un Vélo Cross.



Après cela, retournez voir Rodolphe et il vous remettra le vélo manquant.