Ce pokémon apprend t-il cette ou ces attaque(s) ?

Vous pouvez écrire plusieurs attaques en les séparant par une virgule

Chercher des pokémon par attaque(s) apprise(s)

Vous pouvez écrire plusieurs attaques en les séparant par une virgule

Précisions par rapport aux données

- Le pokémon Queulorior queulorior est capable d'apprendre toutes les attaques (exceptées Babil et Lutte) via son attaque Gribouille. Compte tenu de la particularité de ce cas, il ne s'affichera pas dans vos résultats de recherche sur cette page.

- La recherche d'attaques va procéder par pokémon entré, et n'effectuera la recherche que sur le pokémon entré. C'est-à-dire que si vous recherchez un pokémon avec une attaque précise, la page ne vérifiera pas si la pré-évolution ou les évolutions de ce pokémon possèdent l'attaque ou les attaques recherchées. A titre d'exemple, si vous recherchez les pokémon apprenant l'attaque "Spore", la page ne vous indiquera pas Chapignon queulorior mais uniquement Balignon queulorior car seul ce dernier apprend l'attaque. Il faut ensuite le faire évoluer.

- Pokémon-Elément-Sh utilise à la base les données provenant du GitHub de Pokémon Showdown. Nous avons ensuite réalisé les algorithmes d'organisation des données, de recherche et de traduction pour notre site.