Liste des Pokémons Donnés dans US/UL/S/L

Posté le 13/12/2018 par Pingoléon1er

Les Pokémons Donnés dans US/UL/S/L

Les chances de rencontrer un Pokémon Chromatique dans ces versions sont de 1 sur 4096, et de 1 sur 1365 avec le Charme Chroma, disponible après avoir capturé tous les Pokémons du Pokédex. Aucun des Pokémons suivants (Zygarde exclu) ne sont Shiny Lock et sont donc shassables en reset.

Pokémons exclusifs à S/L :


>Les Starters : Brindibou, Flamiaou et Otaquin-Donnés sur la place centrale de Lili’i, par Pectorius (uniques).

>Type :0- disponible au paradis Æther à la Réserve Pokémon au premier étage, donné par Gladio après avoir battu la ligue Pokémon (unique).

>Les Fossiles : Kranidos (S uniquement), Dinoclier (L), Arkéapti (L), et Carapagos (S)-à acheter à la boutique d'Alyxia à Konikoni puis à faire réanimer à la Ferme des rêves Route 8.


>Zygarde- l’assembler à la Base Æther sur la Route 16 en collectant tous les cœurs et cellules de Zygarde dans la Boite Zygarde (sans compter le Zygarde disponible à la caverne Coda).

>Ptéra- Au Village Flottant à Poni, dans le bateau Serpang et donné par une TopDresseuse (unique).

>L’œuf d’Évoli du Ranch Ohanah-Donné par l’hôtesse du Ranch Ohanah puis à faire éclore (unique).

>Porygon- Donné au Foyer Æther route 15 après avoir battu la ligue, par l’un des employés de la Fondation Æther s’excusant du comportement de cette-ci (unique).

Pokémons exclusifs à US/UL :


>Les Starters : Brindibou, Flamiaou et Otaquin-Donnés sur la route 1 par le Prof. Euphorbe (uniques).

>Type :0- Donné par Vicky à la Vieille Route de Poni après avoir battu la ligue Pokémon (unique), mais aussi au Paradis Æther si il n’y a plus de place dans le PC du joueur et qu’il ne peut pas le transporter.

>Les Fossiles : Kranidos (US uniquement), Dinoclier (UL), Arkéapti (UL), Carapagos (US), Ptyranidur (US), Amagara (UL), Amonita (US), Kabuto (UL), Lilia (UL) et Anorith (US) -à acheter à la boutique d'Alyxia à Konikoni ou à l’Îlot Farfouille de Poké Loisir grâce à l’expédition À la recherche des trésors perdus, puis à faire réanimer à la Ferme des rêves Route 8.

>Zygarde- Donné par Dexio à la Base Æther après avoir capturé Zygarde 50% de la caverne Coda (unique).

>Ptéra- Au Village Flottant à Poni, dans le bateau Serpang et donné par une TopDresseuse (unique).

>L’œuf d’Évoli du Ranch Ohanah-Donné par l’hôtesse du Ranch Ohanah puis à faire éclore (unique).

>Porygon- Donné au Foyer Æther route 15 après avoir battu la team Rainbow Rocket, par l’un des employés de la Fondation Æther s’excusant du comportement de cette-ci (unique).

>Vémini-Donné par un membre de l’Ultra-Commando à l’Ultra-Mégalopole après avoir battu Ultra-Necrozma (jusqu’à ce que le joueur le récupère, unique).